Le 12 octobre, c’est local, c’est ardéchois, c’est le bon choix !
Seul petit hic : il faudra choisir, car deux belles randonnées VTT sont organisées le même jour :
- La 15ème randonnée du Vivarais
Au programme : des parcours VTT (de 23 à 52 km) et route (de 44 à 91 km), ouverts aux vélos musculaires bien sûr, mais aussi aux électriques.
Le 12 octobre, à Privas
-
Octobre Rose
La Ligue contre le cancer organise Octobre Rose, avec notamment des randonnées VTT entre 8 et 27 km.
Renseignements au 06 09 32 86 42
Le 12 octobre, à Vallon Pont d’Arc
À peine plus loin
On quitte l’Ardèche (sans jalousie), pour se rendre chez nos voisins drômois et vauclusiens, pour deux évènements renommés :

- Le Drôme Bike Festival
Les 18 et 19 octobre, à Allan
-
La Rando du Lez
La très courue rando du Lez fêtera sa 37ᵉ édition.
Le dimanche 26 octobre, à Bollène.
Encore un peu plus loin

Pour ceux qui souhaitent aller un peu plus loin, cap sur le traditionnel Roc d’Azur à Fréjus : la grande fête du VTT de fin de saison et l’un des plus gros événements VTT au monde (rien que ça !).
À vivre au moins une fois dans sa vie : un salon gigantesque, une multitude d’épreuves et la possibilité de tester du matériel.
Rendez-vous du 8 au 12 octobre, à Fréjus.
Enfin, bien plus proche

Si vous débutez, notez que nous proposons des ateliers pratiques pour l’entretien de votre VAE.
Au programme : une petite virée au départ du magasin d’Aubenas, encadrée par Allan, suivie d’un apéro convivial et d’une initiation pour apprendre à entretenir votre dernier achat.
Pour connaître les dates et vous inscrire, passez nous voir !